Retours de produits

 

Nous accordons une importance particulière au service après-vente de nos produits.

Afin d’améliorer notre performance et de vous rendre un service toujours plus optimal, nous avons mis en place cette rubrique vous permettant de gérer vos demandes d’accord de retour produit.

Remplir le formulaire en ligne.

Remplir le formulaire ne vous prendra que quelques minutes, et nous permettra de traiter votre demande au plus vite car nous disposerons immédiatement de toutes les informations nécessaires.

 

Merci de faire une demande par installation (système ou véhicule), c’est à dire tous les éléments qui compose un même kit ou une même installation. Pour deux systèmes ou deux véhicules différents faire 2 demandes RMA même si les produits sont similaires. Pour des produits de stock, exemple plusieurs feux identiques, une seule demande est possible.

Lors de l’enregistrement nous vous demanderons certaines informations que vous pouvez retrouver sur votre facture. 

Néanmoins, afin de simplifier votre demande, notre formulaire a été allégé.

 

Si vous souhaitez une pièce en urgence (échange anticipé),

une assistance technique ou déclarer un incident,

veuillez nous contacter : Assistance technique

Les produits reçus sans accord de retour seront systématiquement renvoyés à leur expéditeur.