Nos services et supports techniques
Standby Mercura
Assistance technique | Documentation | Logiciels | Retour produits | Recyclage |
—————-
Assistance technique
Par Email
Par Téléphone
Par Fax
02 54 56 09 95
Horaires
Notre service après-vente est disponible :
du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h
le vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
Pour toute demande d’assistance technique, nous vous invitons à remplir le formulaire à télécharger ci-dessous :
Le service après-vente vous recontactera dans les plus brefs délais.
—————-
Retours de produits
Nous accordons une importance particulière au service après-vente de nos produits. Afin d’améliorer notre performance et de vous rendre un service toujours plus optimal, nous avons mis en place une solution rapide pour gérer vos demandes d’accord de retour produit.
Remplir le formulaire en ligne
Remplir le formulaire ne vous prendra que quelques minutes, et nous permettra de traiter votre demande au plus vite car nous disposerons immédiatement de toutes les informations nécessaires.
Toute demande de retour produit auprès des services Standby Mercura est soumise à accord préalable. Les produits reçus sans accord de retour seront systématiquement renvoyés à leur expéditeur.
Merci de faire une demande par installation (système ou véhicule), c’est à dire tous les éléments qui compose un même kit ou une même installation. Pour deux systèmes ou deux véhicules différents faire 2 demandes RMA même si les produits sont similaires. Pour des produits de stock, exemple plusieurs feux identiques, une seule demande est possible.
Lors de l’enregistrement nous vous demanderons certaines informations que vous pouvez retrouver sur votre facture.
Néanmoins, afin de simplifier votre demande, notre formulaire a été allégé.
—————-
Recyclage & Revalorisation
Concepteur et fournisseur de produits à base d’électronique depuis plus de 20 ans, Standby Mercura a mis en place une filière de traitement et de recyclage des déchets.
La société propose ainsi son expérience et son réseau professionnel pour le démantèlement, la revalorisation et le recyclage de vos matériels, le tout en respectant les filières agréées DEEE pour un meilleur respect de l’environnement.
Que ce soit pour des raisons économiques, techniques ou d’obsolescence, tous les matériels ne peuvent être réparés. Une séparation et un tri des matières premières sont effectués en amont des différentes filières agréées de recyclage.
Vous pouvez adresser les anciens produits de notre marque à l’adresse indiqué sur le document à télécharger ci-dessous.
Merci de le compléter et de l’apposer sur votre paquet. A réception, nous prendrons en charge et à nos frais le démantèlement ou le recyclage de ces produits.
Les produits contenus dans ce colis sont destinés à la destruction ou au recyclage et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une demande de restitution à l’expéditeur, ni d’un avoir.
—————-
Téléchargement logiciels
Retrouvez tous les logiciels mis à jour pour vos systèmes électriques.
Gamme CAN |
||
---|---|---|
Logiciel PARA CCS
(version 3.30) |
TELECHARGER logiciel | Notice comment installer le logiciel PARA CCS ? |
Librairie pour Logiciel PARA CCS
(version 3.31) |
TELECHARGER librairie | |
Patch L431 | TELECHARGER Patch | |
Logiciel de Flashage Sirène MP5
Diagnostic et paramétrage des gammes électroniques |
Aide à l’installation du logiciel de flashage sirène MP5 |