Chères Clientes, chers Clients,
Dans ce contexte de crise où les déplacements et les rassemblements sont limités, et conformément aux directives gouvernementales, nous concentrons tous nos efforts sur :
► La santé et le bien-être de nos collaborateurs et de nos Clients.
Dans ce contexte, nous avons mis en place certaines dispositions pour faire face à l’urgence sanitaire et aux conséquences opérationnelles.
A ce jour nos équipes restent mobilisées en télétravail pour répondre au mieux à vos attentes et pour assurer toutes vos commandes.
Nous vous invitons à privilégier l’utilisation de notre adresse : info@mercura.fr
Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous aider dans ces démarches et vous contacteront très rapidement afin de voir avec vous comment vous accompagner au mieux dans cette période de grande incertitude.
Pour toutes informations techniques vous pouvez également contacter notre service Clients à l’adresse support@mercura.fr.
Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et adapterons régulièrement nos modes de fonctionnement en cas de nouvelles décisions prises au sein de notre pays.
Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre soutien dans ce contexte inédit.
Au nom de toute l’équipe de MERCURA, nous vous souhaitons à tous et toutes de prendre soin de vous et de vos proches et vous remercions pour votre confiance.