Kits pré-découpés – Rouge/Blanc

Véhicules d'intervention et de travaux

Code article: 30459

RÉGLEMENTATION

Les véhicules d’intervention et de travaux assurant la signalisation de position et d’approche d’un chantier, à l’arrêt ou en progression lente sur chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d’arrêt d’urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l’arrêté du 4 juillet 1972, d’une signalisation complémentaire (bandes rouge et blanche) conforme aux dispositions de l’arrêté du 20 janvier 1987 modifié au 7 avril 2006 et d’un panneau AK5, doté de trois feux de balisage et d’alerte synchronisés R2, visibles de l’avant et de l’arrière répondant aux prescriptions des articles 122C et 131C de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière (livre 1 – 8ème partie).

POUR VEHICULE LEGER

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

 

 

 

 

 

Composition du kit Classe A Classe B
Avant Arrière Latéral
oui 30455 30460
oui partiel 30456 30461
oui partiel mini 22361 20277
oui partiel maxi 30457 30462
oui total mini 30463
oui total maxi 30464

 

POUR VEHICULE UTILITAIRE

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

 

 

 

 

 

 

Composition du kit Classe A Classe B
Avant Arrière Latéral
oui 30465 30470
oui partiel 30466 30471
oui partiel mini 27260 24348
oui partiel maxi 30467 27358
oui partiel maxi + (L3)* NC NC
oui total mini 30472
oui total maxi 30473
Pour Mercedes Sprinter uniquement
oui total mini NC
oui total maxi NC

* Latéral « Maxi » = longueur L2  // Latéral « Maxi + » = longueur L3

RÉGLEMENTATION

Les véhicules d'intervention et de travaux assurant la signalisation de position et d'approche d'un chantier, à l'arrêt ou en progression lente sur chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d'arrêt d'urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l'arrêté... Informations supplémentaires

RÉGLEMENTATION

Les véhicules d’intervention et de travaux assurant la signalisation de position et d’approche d’un chantier, à l’arrêt ou en progression lente sur chaussée ouverte à la circulation publique ou sur bande d’arrêt d’urgence, doivent être équipés de feux spéciaux répondant aux prescriptions de l’arrêté du 4 juillet 1972, d’une signalisation complémentaire (bandes rouge et blanche) conforme aux dispositions de l’arrêté du 20 janvier 1987 modifié au 7 avril 2006 et d’un panneau AK5, doté de trois feux de balisage et d’alerte synchronisés R2, visibles de l’avant et de l’arrière répondant aux prescriptions des articles 122C et 131C de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière (livre 1 – 8ème partie).

POUR VEHICULE LEGER

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

 

 

 

 

 

Composition du kit Classe A Classe B
Avant Arrière Latéral
oui 30455 30460
oui partiel 30456 30461
oui partiel mini 22361 20277
oui partiel maxi 30457 30462
oui total mini 30463
oui total maxi 30464

 

POUR VEHICULE UTILITAIRE

avant

arrière partiel

arrière total

latéral mini

latéral maxi

 

 

 

 

 

 

Composition du kit Classe A Classe B
Avant Arrière Latéral
oui 30465 30470
oui partiel 30466 30471
oui partiel mini 27260 24348
oui partiel maxi 30467 27358
oui partiel maxi + (L3)* NC NC
oui total mini 30472
oui total maxi 30473
Pour Mercedes Sprinter uniquement
oui total mini NC
oui total maxi NC

* Latéral « Maxi » = longueur L2  // Latéral « Maxi + » = longueur L3

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Origine du produit

Europe

Garantie

3 ans

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